Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapartage
Publicité
Scrapartage
Archives
8 mai 2011

Album crop fini!

Ca y est, j'ai (enfin) terminé le mini album commencé pendant la crop de Saint Jans Cappel. Je l'aime vraiment beaucoup car il change de ce que je fais habituellement, notamment au niveau des dimensions des photos et du mélange noir et blanc et couleur. Merci encore à Frédérique Morel pour cet atelier.

Quant au thème du mini album, il est atypique : j'ai choisi de le faire sur des animaux que j'aime beaucoup, les ânes. J'ai donc fouillé mes boîtes photos et mes dossiers sur l'ordinateur à la rehcerche de photos d'ânes.

Place aux images (les photos sont visibles comme d'habitude dans la rubrique albums sous le nom "Mini ânes")

mini_anes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité