Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapartage
Publicité
Scrapartage
Archives
9 janvier 2010

Carnet de route Paris

En décembre, nous avons passé un week-end à Paris. Nous n'avons pas pris l'appareil photo pour nous alléger car nous voulions sillonner la capitale à pied, visiter le musée du quai Branly et faire une promenade en bateau sur la Seine. Je voulais quand même garder un souvenir de ce moment. J'ai donc réalisé un carnet de route avec un papier-plan de Paris, les billets de train, les tickets d'entrée au musée, la carte visite de l'hôtel et le récit de notre parcours. Pour voir le mini en entier, aller dans les albums photos à gauche.

Carnet_de_route

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je voie que tu te mets bien aux minis !!!<br /> je viens de te tagguer, regardes-vite sur mon blog et fais suivre, @ bientôt
Publicité