Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapartage
Publicité
Scrapartage
Archives
24 novembre 2009

Mini atelier Picwic

Je publie enfin les photos d'un mini réalisé pendant un atelier PICWIC. Il s'agissait de réaliser un mini en accordéon. J'ai choisi des papiers dans mes couleurs favorites  : bleu, vert et marron et qui collaient bien avec mes photos prises pendant les vacances de Pâques l'année dernière dans un merveilleux petit village : Saint Céneri le Gérei. En deux heures, j'ai réalisé le mini, que l'on pouvait aussi compléter de l'autre côté. J'ai préféré le fermer et lui donner un petit côté livre avec une reliure en ruban. A voir dans la catégorie Albumes photos...

Alpes_mancelles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cà me fait plaisir de voir ce mini réalisé avec moi. j'ai enfin internet, je vais pouvoir à nouveau vous suivre de loin, mc
Publicité