Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapartage
Publicité
Scrapartage
Archives
10 mai 2009

Etretat suite

Samedi matin j'ai suivi mon deuxième atelier chez Picwic. Le thème était utilisation de tampons et de dodling en scrapbooking. Je voulais continuer sur mes vacances de février, alors de nouveau Etretat. J'ai choisi la même gamme de papier que pour ma boîte à bijoux (j'y retrouve mes couleurs fétiches!). Sur les conseils de Marie-Christine, j'ai collé mes photos à cheval sur le fonds et sur une papier uni vert. J'ai découpé quelques ronds dans des chutes de papier assorties au fonds avant de me lancer dans le défi du jour : utiliser des tampons et faire du dodling (arabesques à la main).
J'ai utilisé des tampons transparents avec des ronds pour faire la continuité avec mes ronds découpés. Sur la même planche, un tampon m'a servi de modèle pour réaliser les dodling à l'encre marron pailleté. Le titre et le journaling ont également été réalisé avec des tampons.

etretat

Et un petit zoom sur les tampons et doddling...
zoometretat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité